Domaine de la famille heishi Index du Forum
Domaine de la famille heishi
Demeure de la Famille Heishi

Domaine de la famille heishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue au Domaine Heishi, Manoir au coeur de la forêt de Miyoshi                                      !!!!!!!!!Guerre Contre Otomo!!!! Mobilisation Général!!!!!
:: Arrivée de Laël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laelwood
Amis de la famille

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Laël Répondre en citant

Laël avait reçu le message de Pisenlit, avec l'adresse du domaine de la famille Heishi. Avec cette aide elle n'eut aucun mal à le trouver, malgré qu'elle n'était encore jamais venue par ici. Lorsqu'elle arriva vers la grande grille, elle aperçue un garde qu'elle salua.

- Konnichiwa, je suis Laël. Pouvez vous prévenir Pisenlit de mon arrivée, s'il vous plaît?

Elle lui sourit, et attendit une réponse. Cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait vraiment hâte de la revoir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pisenlit
Membre de la Famille

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Laël Répondre en citant

Pisenlit était a traité des documents lorsqu'un garde lui appris que sa soeur Leal était aux portes.  Sourire aux leves elle rangeait ses documents, un un trousseau de clefs et allait vers l'entrée.

Ho ma soeur!  Je suis contente de te voir!  Tu es ici chez toi.  Voici tes clés.  Tu peux aller ou bon te semble.  Tu veux venir voir notre maison?

Pise lui sourit, heureuse de la voir.
Laelwood
Amis de la famille

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Laël Répondre en citant

Laël sourit en voyant ça soeur arriver, cela faisait tellement plaisir de la voir après tout ce temps. Elle la salua comme il se doit, et pris les clefs qu'elle venait de lui tendre. 

- Moi aussi je suis vraiment contente de te voir! J'espère que tout le monde va bien.  Oui, bien sûr, avec plaisir.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, et la suivit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Laël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006