Domaine de la famille heishi Index du Forum
Domaine de la famille heishi
Demeure de la Famille Heishi

Domaine de la famille heishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue au Domaine Heishi, Manoir au coeur de la forêt de Miyoshi                                      !!!!!!!!!Guerre Contre Otomo!!!! Mobilisation Général!!!!!
:: arrivé de takai fujiwara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

Apres une longue route , Takai arriva enfin au domaine heishi  . La route l avais un peu fatigué mais il etait enfin heureux de pouvoir revoir capucine , c est au pas sur le dos de sa monture qu il se presenta a la porte .

konnichiwa soldat , je suis takai fujiwara , je suis attendu par heishi capucine et par votre chef de famille . Veillez les prevenir de mon arriver .

Il mit pied a terre et caressa le cou de son cheval le temps de la reponse .
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capucine
Membre de la Famille

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 05:23 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

Capucine était dans le domaine à se promener,  Elle savait que son compagnon allait venir la rencontrer ainsi que le patriarche de la famille.  Elle fût sorti de sa reverie lorsqu'un garde vit lui dire qu'un homme la demandait à la porte.

En arrivant elle vit son amour et elle sourit

Konni!, je suis contente que tu es trouvé le chemin.

Tu aimerais qu'on aille discuté ailleurs?

Elle le regardait tendrement avant de lui donner une bise.
takai fujiwara
Amis de la famille

Nom RP: kokura

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

A la vu de capucine , le visage de takai s illumina , il ne l avait apperçu depuis fort longtemps . Il sourit et courra dans sa direction lachant les brides de sa monture .
konnichiwa mon amour , comme je suis heureux de te revoir , tu m as tant manquer
Takai la sera fort pres de lui et l instant d apres il lui pris ses deux mains .
vous avez la un magnifique domaine que vous avez la les heishi , j aimerai en effet que tu me le fasse decouvrir , allons le visiter si tu le veux bien .
takai marcha pres d elle , la regarda avec toute sa tendresse ;
alors comment vas tu mon aimée , j ai grand hate aussi de rencontrer les menbres de ta famille  , sont ils la  ?
mais dit moi il reigne une certaine agitation ici , avez vous des nouvelles de la guerre ?
il sourit

En amour comme a la guerre
Capucine
Membre de la Famille

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:50 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

Capu était très contente de voir son futur époux.  Lorsqu'il fut proche d'elle, elle ne pu s'empêcher de lui caresser les moustaches.  Elle le regardait tendrement et l'écoutait avec attention.

Je suis contente de te voir, tes moustaches me manquait...

Elle riait légèrement

Merci pour le domaine...  nous espérons simplement être bien, et que nos invités le soient aussi.

La guerre... je pense que c'est plus mon cousin qui pourrait te renseigner...  Je vais le faire appeler pour savoir ou nous pouvons le rencontrer qu'en penses tu?

A ce moment, Capu fit signe à un garde d'avancé

Allez chercher le Patriarche SVP nous avons à lui parler

Elle regardait le garde partir et se tournait vers son amour et l'embrassait tendrement
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

Takai hocha la tete et lui sourit, la regardant tendrement .
tu sais mon amour , pendant la route me menant vers ici , je me suis demandé quel role pourais je avoir dans votre famille ,
alors je me suis dis que je pourais avoir un role de diplomate ou encore un role dans votre armée pourquoi pas ,   sinon profiter des moment tendre en ta compagnie .
qu en penses tu ?
Capucine
Membre de la Famille

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 04:13 (2010)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara Répondre en citant

Contente de le voir dans les murs du domaine Capu souriait et prit fermement la main de ce dernier.

Pour ton rôle je pense que c'est plus mon cousin qui pourrait te renseigner.  Espérons qu'il pourra bientôt venir nous rejoindre.  C'est sur qu'il faudrait que tu aime ce que tu fais..

Donc je pense que nous allons nous diriger vers le petit salon nous y seront plus calme en attendant...

http://ledomaineheishi.xooit.fr/t127-En-attente-de-rencontrer-le-patriarche…

Elle passait un peu devant et allait vers le salon en le regardant du coin de l'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: arrivé de takai fujiwara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006