Domaine de la famille heishi Index du Forum
Domaine de la famille heishi
Demeure de la Famille Heishi

Domaine de la famille heishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue au Domaine Heishi, Manoir au coeur de la forêt de Miyoshi                                      !!!!!!!!!Guerre Contre Otomo!!!! Mobilisation Général!!!!!
:: RP-Rassemblement des Ookami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heishi_Tocke
Membre de la Famille

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Tocke arriva devant les porte du domaine Heishi attendant , les membres de la famille Impériale Ookami.  Les Heishi avais décidé d'aider les Ookami a se rassembler.
Les récent évènement de disparition des membre éminent de cette famille avais fortement affecté les membres restant. Et les coupable de ses actes audieux toujours inconnue. 

le patriarche attendit l arriver des Ookami

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serviteur de suzi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

voila plusieurs jours qu'il galopait sur son destrier sans s'arreter ,sa maitresse avait ete implacable sur se sujet ,il devait remettre son plit au plus vite et c'est qu'elle rigolait pas quand il s'agissait de sa famille la maitresse ...c'est extenuer qu'il entrevit enfin les lourdes grilles protegeant le tenshu de la famille imperiale heishi . Un homme se trouvait devant celle-ci il s'approchat restant sur son cheval ...

konnichiwa a toi ,je me presente afin de remettre un plit au patriarche de cette famille de la part de ma maitresse Ookami suziyana en reponse a un courrier ...

il esperait que le patriarche etait présent a ce moment car il devait reprendre le chemin retour le plus vite possible sachant sa maitresse en branle bas de combat ,prenant elle meme la route vers uchi rassemblant toute sa famille et ses proche amis d'oda
Heishi_Tocke
Membre de la Famille

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Bienvenue  au domaine Heishi,

Je suis le patriarche des Heishi, Je me nomme Heishi nô Tocke sama.

Vous dit avoir un plie pour ma personne?

Tocke regardais le serviteur avec apréantion.
Membre de la Famille

Nom RP: Miyoshi

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Le nouveau Shomin était occupé dans les affaires de Miyoshi lorsqu’un de ses gardes vint lui annoncer que les Ookami devraient venir au domaine dans la journée. Il laissa ses documents en attente pour allez les accueillir en se disant qu’il ne dormirait surement pas beaucoup pour reprendre le retard de son absence. Il replaça son kimono et s’arrosa le visage au passage avant de s’y rendre. À être dans les documents trop longtemps, ça devenait trop difficile et il devait avoir l’aire le plus énergique possible.

Il se rendit donc au domaine et rejoint son frère. Un homme était déjà face à son frère lui tendant un pli. Il s’inclina devant son frère.

Konnichiwa mon frère, j’ai décidé de venir t’accompagner pour accueillir nos chers visiteurs.

Selon Borukanu, l’héritier de la famille Heishi, il était important d’accueillir une famille impériale comme il se devait et aussi de soutenir le patriarche comme il pouvait. Il se tourna vers l’homme et le salua à son tour.
Membre de la Famille

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Devant l'aide que son père tendais vers la famille Ookami , Caramond vint rejoindre le patriarche et son oncle devant le domaine.

En s inclinant respectueusement devant les 2 hommes , elle prit place aux côtés de son père.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Bienvenue  au domaine Heishi,

Je suis le patriarche des Heishi, Je me nomme Heishi nô Tocke sama.

Vous dit avoir un plie pour ma personne?

à ces mots le serviteur decendit de son cheval a toute vitesse ,lui qui croyait avoir affaire a un simple garde,  c'etait adresser au patriarche de manieres peu courtoise . Il s'inclinat respectueusement alors que deux autres personnes arrivaient aux coté de celui ci ....

tout mes respect Heishi nô Tocke sama.

puis il s'inclinas face aux deux autres personne avant de se redresser et de derouler son parchemin ,il prit une voix bien clair et commençat sa lecture ....

Moi Ookami suziyana ,vous informe par la presente citation que nous somme avec ma fille Ookami fa sur la route en direction d'uchi ,je vous prit d'accepter mes plus grand respect envers l'aide que vous apportez a notre famille ,et assure tout mon soutient ainsi que toute ma loyauté à ma chere cousine lin chou .
Je revient dans notre contré pour m'y installer deffinitivement et resterait a votre disposition pour toute aide necessaire

bien a vous et a votre famille
Ookami suziyana

Une fois sa lecture finit il enroulat sa feuille de riz et la tendit au patriarche s'inclinant .Le plit lut et remit en main propre il se redressat attendant que ceci lui fassent signe qu'il pouvait disposer afin qu'il retrouve sa maitresse qui devait avoir deja bien avancée sur la route , et les esprits savait à qu'elle point elle pouvait etre intenable et impatiente quand elle s'y trouvait .
Heishi_Tocke
Membre de la Famille

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami Répondre en citant

Tocke d un signe de la tête , signifia a l homme qu il pouvais disposer.

Je vous souhaite bon retour et que les Kamis veille sur vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: RP-Rassemblement des Ookami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006