Domaine de la famille heishi Index du Forum
Domaine de la famille heishi
Demeure de la Famille Heishi

Domaine de la famille heishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue au Domaine Heishi, Manoir au coeur de la forêt de Miyoshi                                      !!!!!!!!!Guerre Contre Otomo!!!! Mobilisation Général!!!!!
:: le retour de Heishi Hinks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinks
Membre de la Famille

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 04:28 (2010)    Sujet du message: le retour de Heishi Hinks Répondre en citant

Hinks était au so de Gifu. Plongée dans ses vélins, il leva la tête en entendant un messager pousser le panneau coulissant.

Après s'être incliné, il lui tendit un rouleau qu'il s'empressa de dérouler. Palissant de rage au fur et à mesure de sa lecture, il fit un bref signe au serviteur, lui signifiant qu'il n'y aurait pas de réponse et celui-ci quitta la pièce.

Agenouillée devant sa table basse, le jeune shomin se leva et se rendit en salle de discussion, demandant avant à ce qu'on fasse rassembler les conseillers.

Après avoir longuement discuté avec eux, Hinks sortit et rejoignit les écuries du so. Enfourchant sa monture qui était toujours prête, il se mit sans attendre en route pour Miyoshi afin d'y retrouver sa famille.

Après 7 jours  de chevauchées  il arriva à la nuit tombée, les ashigarus qui l'accompagnaient et lui-même entrèrent dans la ville et se dirigèrent immédiatement vers le châteaux qu'ils aperçurent aux abords de la ville.

Une fois devant le Grand Portail, Hinks fit signe aux ashigarus de l'attendre à l'extérieur puis descendit de sa monture, aussitôt il entendit une voix s'exclamer: « qui va là ! » D'autres voix s'élevèrent pour crier :  « identifiez vous ! » , les chiens se mit à aboyer.

il s'identifia alors aux gardes « n'ayez crainte, c'est moi Heishi Hinks!, ces hommes sont avec moi! » aussitôt les cries se turent mis à part les aboiement des chiens.

Quelque seconde après il entendit  le verrou du portail se mettre en marche, un gardes se présente alors devant lui « mes excuses Hinks-sama, nous n'avons pas été prévenu de votre arrivé»

Hinks prit la parole pour saluer le garde puis ajouta

« dit moi, tu es au courant pour la mobilisation général?! »

« euh...bien sur Heishi-sama»

« et c'est seulement devant le portail que vous m'arrêtez!! »

« c'est que...c'est qu'on était...»

« n'en dit pas plus, on verra ca plus tard, pour l'instant conduit mes deux hommes à la caserne, ils passeront la nuit ici, et prenez soin des chevaux, ils sont épuisés.»

« tout de suite Hinks-sama»

Se dirigeant vers le salon principale qui trônait au milieu du châteaux, Hinks fit un signe de tête aux gardes en guise de remerciement .

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de la famille heishi Index du Forum -> Domaine de la famille heishi -> Grille Principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006